Refondre la relation client

Renouveler sa relation client digitale ou ses solutions logicielles (CRM, extranet client…) pour leur donner de la modernité, et les adapter aux nouveaux usages implique de comprendre finement les usages et de designer les expériences en y apportant du sens, de l’utilité, de l’utilisabilité et de la désirabilité.

transformation-digitale

Refonte de vos outils digitaux

Pour comprendre les nouveaux usages digitaux et répondre aux attentes de vos clients, nous vous proposons 3 niveaux de solution :

Diagnostic UX

  • Audit UX de vos solutions actuelles
  • Tests utilisateurs
  • Observatoire des usages

Codesign clients

  • Atelier de codesign avec les utilisateurs
  • De la maquette au prototype en passant par le POC
  • Cahiers des charges orientés utilisateurs
  • Référentiels d’expérience utilisateur

Projets de refonte

Pentalog Institute propose une démarche complète du besoin de refonte jusqu’à la maintenance de la solution renouvelée

Les bénéfices sont indéniables :

  • créez des expériences uniques centrées sur les usages
  • accélérez l’adoption de vos solutions
  • transformez votre relation client

Nos alliés